Biographie

Sébastien Fauré

Associé principal et chef de la direction
sebastien_111
Partager

Avant Bleublancrouge

Sébastien Fauré fait ses armes dans le marketing direct et la commandite, où son talent ne passe pas inaperçu. En 1994, il entre chez Cossette. Au cours des neuf années qu’il y passe comme vice-président et directeur général, il met son esprit de pionnier au service de grandes marques comme Bell, McDonald’s, General Mills, Molson et les Producteurs laitiers du Canada. De ce parcours, il retient deux choses cruciales : laisser son intuition tracer le chemin et se fier à ses convictions.

Avec Bleublancrouge

C’est en 2004 que Sébastien prend la barre de Bleublancrouge à titre de président. Sous sa gouverne, l’agence prend de l’expansion et de la profondeur, et ne tarde pas à devenir une agence de premier plan au Québec et au Canada. En 2010, il est nommé chef de la direction, un rôle qui lui permet d’élargir sa perspective et de mobiliser son sens de l’analyse, son flair et sa vision stratégique. Pilier de la communauté publicitaire montréalaise, il a signé la création de la plateforme Montreal.ad. Par sa plus récente réalisation, L’Institut Idée, il met à la disposition de sa clientèle un laboratoire consacré à la culture de grandes idées. L’Institut s’ajoute à une série de projets qui illustrent avec force la vision que Sébastien a pour Bleublancrouge : faire rayonner une agence prête à se réinventer au rythme de son environnement – et faire profiter ses clients de son élan.

Blogue

Les guides

Toute expédition mérite un bon guide. Laissez-nous vous présenter les nôtres.

Bleublancrouge Montréal

606, rue Cathcart, bureau 1007
Montréal (Québec) H3B 1K9

Bleublancrouge Toronto

573, rue King Est, #200
Toronto (Ontario) M5A 1M5

Nous joindre

info@bleublancrouge.ca
+1 514 875-7007

info@bleublancrouge.ca
+1 416-912-2278