Partager Blogue

MIA 2016 : Une récolte historique pour Bleublancrouge

Bleublancrouge repart avec un prix or, cinq prix argent et deux prix bronze de la remise des prix Media Innovation Awards 2016 de Marketing Magazine. Avec une récolte historique de 8 prix sur 9 nominations, l’agence termine parmi les 3 agences les plus récompensées au Canada!

Découvrez les campagnes qui ont remporté les grands honneurs :

SICO : 1 prix or

PPG-Sico: The Magic of Colours
Innovation média en affichage extérieur/choix de placement/localisation –budget de plus de 100 000 $


UBISOFT : 4 prix argent et 2 prix bronze 

Ubisoft—Assassin’s Creed Syndicate
Argent :

Innovation dans la catégorie Expérientiel/événement spécial/coup d’éclat – budget de moins de 100 000 $

Campagne intégrée – budget de moins de 250 000 $

Ubisoft—Tom Clancy The Division

Argent :

Engagement des consommateurs

Réalisations sur mobile

Bronze:

Sites web et microsites

Médias sociaux


TOYOTA : 1 prix argent

Association des concessionnaires Toyota du Québec — Toyota Test Drive

Innovation dans la catégorie Expérientiel/événement spécial/coup d’éclat – budget de moins de 100 000 $

Bleublancrouge Montréal

780 avenue Brewster, 4e étage
Montréal (Québec) H4C 2K1

Bleublancrouge Toronto

573, rue King Est, #200
Toronto (Ontario) M5A 1M5

Nous joindre

info@bleublancrouge.ca
+1 514 875-7007

info@bleublancrouge.ca
+1 416-912-2278