Ensemble,
on change le cours
des choses

C’est en alliant l’expertise de nos clients à notre savoir-faire multidisciplinaire que nous créons des idées réellement transformatrices.

Voilà pourquoi nos processus, rituels et outils ont été conçus pour puiser dans l’intelligence connectée et favoriser la collaboration.

En toute franchise, ce qui me motive, c’est de travailler avec vous.

Karen Khawan,
directrice du marketing,
Bio-K+ International

Une approche
inclusive

Imaginez un endroit inclusif où collaborer avec une équipe d’experts, engagés à faire évoluer votre marque et à vous guider dans les prochaines grandes étapes.

Chez Bleublancrouge, les séances de cocréation font partie du quotidien. Et elles ont révolutionné nos façons de faire.

Nous utilisons aussi une méthode propriétaire unique appelée processus de cartographieMD . Elle consiste à tirer parti de l’intelligence connectée des organisations pour accéder aux insights, les révéler et les activer.

On s’installe tous ensemble dans une salle, et je me fais présenter différentes avenues, options, directions pour un même brief. On l’examine, on en extrait le maximum et on bâtit sur les idées qui sont là, tous ensemble.

Dominique Pépin,
directrice marketing principale,
Peintures SICO

Services

  • Développement
    de marques
  • Design
    d’expériences
  • Média
    et contenu d’influence
  • Langage
    de marque
  • Production
Venez faire l’essai d’une toute nouvelle façon de générer de meilleures idées. Faisons connaissance

Nos plus belles réalisations sont celles que nous créons avec vous.

BBR est notre arme secrète. Ils sont vraiment incroyables.

Isadora Badi, v.-p., Marketing mondial, Sotheby’s International Realty
Peintures Sico
Peintures Sico
Affichons nos couleurs
COLD-FX
COLD-FX
You Season
Plan Canada
Plan Canada
Defy Normal
BRP
BRP
La route s’ouvre à vous

Nos partenaires de BBR ont été incroyables. Leur expertise et leur engagement à changer la perception de la marque et à attirer différentes audiences ont joué un rôle clé dans la nouvelle direction qu’a pris notre marque. Aujourd’hui, construire une marque requiert de meilleurs outils et de meilleurs partenaires, et c’est ce qui résume la contribution de BBR.

Laura Shepherd,
directrice du marketing,
COLD-FX
Sephora
Sephora
La voix du Canada
Ubisoft
Ubisoft
Assassin's Creed Origins - Explorez l’Égypte antique