Inspirer
la performance
créative.

Le consommateur est plus futé que jamais et ses comportements médias sont devenus complexes. La popularité des technologies d’évitement en dit long sur le temps que chaque acheteur potentiel accorde à la publicité.

Consciente du défi qui attend les marques, notre équipe suit de près les mouvements socioculturels et traduit ces courants – populaires ou clandestins – en occasions prolifiques. Que ce soit pour analyser une quantité monstre de données ou pour cibler un territoire média inexploité, nous misons sur une empreinte créative mesurable et chiffrable tout au long du processus stratégique.

Approche

La pertinence créative pour mériter l’attention

L’expérience passe avant la simple impression publicitaire. La mesure du succès de nos campagnes, c’est l’engagement. Une bonne stratégie média doit s’arrimer à une bonne stratégie de contenu pour créer l’impact voulu.

La conversion des insights en actions médias

Les grandes idées médias s’accompagnent d’insights puissants dictés par l’intuition et confirmés par des données probantes. Obsédés par la mesure, nous appliquons des modèles prédictifs basés sur les audiences et l’optimisation du contenu en temps réel.

La stratégie média à valeur ajoutée… ou rien

Dans notre environnement intégré, la proximité de l’équipe des médias et de l’équipe de création nous permet d’être réactifs à l’extrême. Nous abordons chaque défi avec un regard neuf, sans a priori sur les choix médias à privilégier.

La transparence totale

Pour atteindre l’excellence, nous vous invitons à participer au processus. Vous avez donc accès à nos connaissances, à nos outils et aux coûts réels. Pas de mauvaises surprises. Pas de frais cachés. Pas de raccourcis.

La puissance du contenu d’influence

Pour composer avec l’évitement publicitaire, nous apprenons aux marques à utiliser le pouvoir exponentiel des influenceurs et des médias sociaux et à créer autrement l’engagement des consommateurs.

Services

Planification média 360°

Stratégie de contenu et des médias sociaux

Achat et exécution de plans médias 360°

Négociation de tarifs avec les partenaires médias

Traffic de campagnes numérique d’après des plans médias approuvés

Gestion d’inventaire numérique en temps réel via des plateformes DSP

Recherche média

SEM / SEO