22.12.2016

Bleublancrouge renforce son offre de contenu

L’agence Bleublancrouge est fière d’accueillir dans ses rangs Coralie‑Jade Fournier et Julie Trudeau, respectivement à titre de stratège de contenu d’influence et de stratège de contenu numérique. Réunissant un ensemble de compétences interdépendantes axées sur l’activité numérique des communications marketing, Coralie-Jade et Julie viennent compléter l’offre de l’agence en matière de contenu.

On attribue de plus en plus d’importance au contenu dans les stratégies de marques, et l’agence mise sur les meilleurs talents de l’industrie pour renforcer cette pratique. « Bleublancrouge détient maintenant toutes les ressources nécessaires pour amplifier rapidement et en temps réel la portée et l’engagement de ses campagnes », précise Dave Gourde, associé et vice-président, médias.

Observatrice par excellence des dynamiques relationnelles entre consommateurs et influenceurs, Coralie-Jade Fournier permettra d’élever la pratique d’influence à un degré supérieur en développant un réseau privilégié de créateurs pour les clients. Julie Trudeau, quant à elle, mettra à profit son expertise accrue des plateformes sociales ainsi que son leadership en stratégie numérique et en création de contenu de marque pour optimiser la performance client.

Cumulant près de 10 ans d’expérience en stratégie et en création de contenu, Julie et Coralie-Jade ont toutes deux travaillé pour des clients d’envergure dans les secteurs de l’alimentation, de la construction, de l’évènementiel et de la beauté.