21.11.2017

Breville Canada choisit Bleublancrouge

Bleublancrouge est fière d’annoncer sa nouvelle collaboration avec Breville Canada.

La série de capsules web « Découvrir le café troisième vague » en est la première initiative déployée au pays, réalisée en partenariat avec Saint-Henri micro-torréfacteur et Detour Coffee Roasters.

« Nous sommes très heureux d’accueillir une marque internationale comme Breville chez nous. C’est une marque propulsée par l’innovation et un désir authentique de se brancher sur ce qui donne une raison d’être à sa gamme de produits, la culture du café », mentionne Simon Cazelais, associé et président de Bleublancrouge à Montréal.

Produites dans le cadre du lancement des nouvelles machines à café Breville, la Precison Brewer et la Oracle Touch, les capsules vidéos bilingues présentent le café troisième vague selon trois thématiques, avec la participation de baristas et de spécialistes de renom à Montréal comme à Toronto.

Découvrez les trois capsules diffusées sur les plateformes web de Breville Canada :

Crédits :
Client : Breville Canada
Agence : Bleublancrouge
Production : Fieldtrip