08.03.2017

Simon Cazelais à la tête de la relève de l’industrie!

« Cette reconnaissance est avant tout collective et représente le momentum actuel de Bleublancrouge dans le marché »

Image by Bao Dao | lucidphotoevents.com

Le président de Bleublancrouge Montréal, Simon Cazelais, a remporté le prix Marketer on the Rise lors de la 5e édition du gala Marketing Hall of Legends, qui a eu lieu à Toronto le 3 mars dernier. Six mois seulement après sa nomination au poste de président de l’agence, Simon Cazelais incarne à merveille cette nouvelle génération d’innovateurs inspirants qui savent faire bouger les choses.

« Cette reconnaissance est avant tout collective et représente le momentum actuel de Bleublancrouge dans le marché, explique Simon Cazelais. Grâce à l’ouverture de notre bureau de Toronto en 2016 et au gain de plusieurs mandats nationaux et internationaux, Bleublancrouge n’a plus de frontières. Nous réalisons aujourd’hui plus de travail à l’extérieur du Québec : nos activités s’étendent en fait à toute l’Amérique du Nord. Nos solutions créatives dépassent le simple monde du marketing et s’inscrivent dans la transformation d’affaires de nos clients. »

Chaque année, l’American Marketing Association (AMA) récompense les jeunes entrepreneurs du Canada qui se démarquent comme meneurs dans l’industrie.