22.12.2016

Les Master Class BBR sont de retour !

«Cette expérience enrichissante les préparera à ce qui les attend sur le marché du travail et leur donnera les outils nécessaires pour performer dans une industrie qui peine parfois à faire une place à la relève. »

 

Bleublancrouge est fière de présenter la deuxième édition des Masterclass BBR, un programme de recrutement de talents multidisciplinaires.
Cette formation unique, inspirée des Masters of Creativity du Festival international de la créativité de Cannes, offre aux jeunes talents la chance de découvrir le monde des agences dans le cadre d’une programmation rigoureuse en anglais et en français. En déposant leur candidature, entre le 13 janvier et le 7 février 2017, les aspirants publicitaires auront à choisir l’un des profils suivants : conseiller au service-conseil, stratège, producteur, planificateur média, concepteur-rédacteur ou directeur artistique.
Les 24 candidats sélectionnés suivront un total de 5 formations animées par des leaders de Bleublancrouge et participeront à une séance de travail intensive avec des employés provenant de la cohorte Masterclass 2016. Amenés à travailler en équipe sur un mandat pour Ubisoft, les participants devront appliquer les connaissances acquises et mettre à profit leurs talents en présentant une campagne intégrée devant les « masters », le 28 mars prochain. Au terme de cet affrontement, ceux qui arriveront à se démarquer courront la chance de remporter un stage ou un contrat chez Bleublancrouge.
Encadrés par Michelle Aboud, Jonathan Rouxel, David Bélanger, Valérie Beauchesne, Charles Beaulieu et Ève Mathieu, les participants seront constamment mis au défi et devront montrer qu’ils savent performer dans l’action.

Site Web : www.bleublancrouge.ca/master-class