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Unis par la route

Pendant des années, Bombardier Produits récréatifs a entretenu une image très masculine de son Can-Am Spyder, dans une catégorie qui est restée dominée par les Harley-Davidson et autres BMW. Bien que très populaire au Québec, le véhicule de tourisme à trois roues, unique en son genre, avait du mal à se démarquer hors de nos frontières. Après avoir appliqué notre processus de cartographie structurale (SMP) breveté, nous avons réalisé que nous ne courtisions pas le bon public. Les acheteurs de Spyder ne sont pas des motocyclistes conventionnels : ils adhèrent en réalité à un mode de vie plus rangé et aiment explorer les grands espaces en toute sécurité. Nous nous sommes donc servi de ce style de vie comme point de départ pour réinventer la marque. De cette volte-face est née la campagne mondiale Open Your Road. Nous sommes allés à la rencontre d’authentiques propriétaires de Spyder, dont les témoignages sur la route constituent la trame de la vidéo Love at First Ride (Unis par la route), tournée au Chili et à Kelowna dans la vallée de l’Okanagan, en Colombie-Britannique. On y découvre une communauté insoupçonnée, soudée par le bonheur de parcourir les grands espaces en Spyder.