COLD-FX

Fast Forward

Dès leur arrivée sur le marché, les comprimés à croquer COLD-FX ont fait face à la compétition féroce des médicaments sans ordonnance et des produits de santé naturels. Pour rejoindre le public de façon significative et crédible, dans une catégorie rivée sur les symptômes, notre campagne devait transmettre un message de prévention nuancé. Notre plaidoyer : COLD-FX vous aide à passer à travers les symptômes du rhume et de la grippe en vitesse. Nous avons ainsi mis l’accent sur la capacité – éprouvée – du produit à réduire la durée et l’intensité des symptômes du rhume et de la grippe. Par une séquence de coupes rapides, notre campagne rigolote montrait un utilisateur terrassé par le rhume, qui le traverse en moins de deux. Une façon rafraîchissante de présenter ces comprimés à croquer aux Canadiens, tout en leur faisant redécouvrir une marque déjà bien établie. Et une campagne nationale intégrée (télévision, radio, plateformes numériques) réalisée dans un délai extrêmement court.