05.02.2018

Restez dans l’ombre avec Sherlock

Bleublancrouge signe les plus récentes publicités imprimées en lieu de vente (PLV) de Marquage antivol Sherlock inc. Il n’est pas toujours bon d’attirer l’attention, encore moins celle des voleurs de voiture. Cette campagne démontre que le marquage antivol en 52 points de Sherlock est efficace pour détourner le regard des voleurs.

« L’autocollant sur les vitres latérales est un véritable gage de sécurité. Notre but était de montrer qu’en plus de dissuader les voleurs, il dévie automatiquement leur attention ailleurs. Comme quoi, parfois, il vaut mieux rester dans l’ombre », explique Jonathan Rouxel, associé et directeur de création exécutif de BBR.

 

Crédits
Agence : Bleublancrouge
Client : Anne-Marie Jodoin de Marquage antivol Sherlock inc.
Production : Consulat
Photographe : Simon Duhamel
Productrice : Martine Goyette
CGI et Retouches : Visual Box