19.04.2017

Soirée Les Crabes 2017 : 160 000$ pour L’Ancre des Jeunes

« Nous choisissons d’aider des organisations efficaces qui ont besoin d’un coup de pouce pour passer au prochain niveau. C’est le cas depuis deux ans avec L’Ancre des Jeunes »

Les Crabes 2017

En créant l'événement annuel Les Crabes, nous désirons instaurer une tradition d’implication sociale pour nos employés et nos partenaires. Bleublancrouge choisit d’aider des organisations efficaces qui ont besoin d’un coup de pouce pour passer au prochain niveau. Grâce à de précieux collaborateurs, invités et acteurs importants du milieu de l’éducation présents lors de la soirée, l’édition 2017 a contribué à changer le cours des choses pour plus de jeunes d’ici, en les remettant sur pied.

Posted by Bleublancrouge on Wednesday, May 3, 2017

 

Bleublancrouge est fière d’annoncer que la somme de 160 000 $ a été amassée lors de la 2e édition de la soirée Les Crabes organisée par l’agence. Ce souper-bénéfice s’inscrit dans la campagne de financement majeure de L’Ancre des Jeunes, un organisme qui combat le décrochage scolaire en aidant les jeunes à développer leur plein potentiel.

Les Crabes 2017 – Photo Albert Zablit

Ce party convivial et chaleureux de crabes des neiges du Québec s’est déroulé dans un lieu inédit et unique : le futur site du Royalmount. Ce nouveau projet de Carbonleo, situé en plein cœur de l’île de Montréal, créera un pôle urbain multifonctionnel, vert, animé, local et novateur. Savamment orchestré par l’équipe d’Haussmann Park, l’événement caritatif annuel a entraîné les invités dans un voyage mémorable.

Les Crabes – Photo Albert Zablit

En créant cet événement annuel, Bleublancrouge désire instaurer une tradition d’implication sociale pour ses employés et ses partenaires. « Nous sommes des gens assez choyés par la vie et ça fait plaisir d’utiliser nos compétences et nos relations pour faire du bien. Nous choisissons d’aider des organisations efficaces qui ont besoin d’un coup de pouce pour passer au prochain niveau. C’est le cas depuis deux ans avec L’Ancre des Jeunes », explique Sébastien Fauré, chef de la direction de Bleublancrouge.

L’argent recueilli contribuera à mettre en place un guide d’implantation clé en main permettant à d’autres organismes de s’approprier la recette gagnante de L’Ancre des Jeunes en matière de persévérance scolaire.

Grâce à de précieux collaborateurs, invités et acteurs importants du milieu de l’éducation présents lors de la soirée, nous contribuons à changer le cours des choses pour plus de jeunes d’ici, en les remettant sur pied.

Les Crabes – Photo Albert Zablit

Merci à nos commanditaires : Haussmann Park, Royalmount, Solotech, U92, Tocade, Boréale, Pêcherie Manicouagan et Louis Roche.

Communiqué de presse