Révélons
le plein potentiel
de vos données

Transparence et sécurité. Selon de récentes études, c’est ce que les grandes marques recherchent. Rien de surprenant, ça devrait être la base. Et c’est la base de Glassroom.

Glassroom est un espace où les clients sont invités à plonger dans leurs données, littéralement. Entre ses murs, tout se partage : observations, expertises, réflexions, idées. Tout le monde explore, analyse et réfléchit, ensemble. Dans ce laboratoire, on transforme les stratégies brillantes en résultats d’affaires inspirants. On analyse les marques pour les optimiser et les amener plus loin. C’est un incubateur où deux unités fusionnent en une équipe forte, poussée par les mêmes grandes ambitions.

La transparence absolue. C’est clair et net.

Approche

La transparence absolue

L’excellence, c’est un travail d’équipe. Un échange ouvert qui demande une transparence totale de tous. Glassroom, c’est votre accès illimité à nos connaissances, à nos outils, à nos chiffres. Pas de mauvaises surprises. Pas de frais cachés. Pas de raccourcis.

Les données passent à l’action

Pour performer, il faut savoir se servir des bonnes données. Nous puisons dans vos données dormantes et créons des liens entre les ensembles pour automatiser les processus. Les données se transforment en découvertes applicables. Et bonifient directement vos résultats d’affaires.

Les experts et les processus avant la technologie

Avant de suggérer du neuf, nous maximisons ce qui est déjà là. Avec les bonnes personnes en place, inutile de s’encombrer en multipliant les technologies. Nous allons à l’essentiel : des processus actualisés, mieux intégrés, mieux exploités. Et des outils et licences dont vous êtes maître.

Services

Gestion de données marketing

Gestion de l’audience numérique

Assistance en matière de technologies publicitaires

Optimisation continue de la performance omnicanal

Automatisation des rapports

Automatisation des processus marketing

Découvertes tirées d’outils de gestion de l’audience et de la performance des campagnes

SEM / SEO

Forces

Nous pouvons vous aider si…

Vous devez augmenter vos capacités à l’interne.

Vous avez besoin d’un regard neuf sur vos activités de marketing numérique.

Vous cherchez à obtenir une contre-expertise de votre partenaire média.

Vous avez une mine de données dormantes.

Vous avez l’impression de ne pas tirer pleinement profit de l’ensemble de vos plateformes.

Vous voulez instaurer une structure d’optimisation complète et intégrée.

Together,
we bring
data to life

Transparency and brand safety: according to recent studies, these are what the leaders of global businesses worldwide look for in a partner. And it makes perfect sense, because these qualities should be a given. That’s what Glassroom is all about.

We created a space where clients are invited to literally step into their own data and work alongside us to use it intelligently. Inside, everything is shared openly: knowledge, observations, expertise, insights, and ideas. It’s a place where everyone—as one—continuously explores, analyses, learns and reflects. It’s an incubator where smart strategies turn into inspiring business results. It’s where brands are analyzed to be optimized, pushed further, and made better. It’s a setting where two collaborating units merge into one great team that strives for the same ambitious goals.

It’s now, it’s here, and it’s crystal clear.

Approach

A crystal clear relationship

Achieving excellence is something we do together as a team. It requires complete transparency on both sides and at all levels. That means you get an all-access pass to tap into our knowledge, use our tools and see actual costs. No nasty surprises. No hidden charges. No shortcuts.

From raw to actionable data

The key to performance and innovation is managing and structuring relevant information to make it smart. We use your unexploited data and transform it into actionable insights. By creating connections between data sets, we can automate marketing processes and drive better business outcomes.

People and process over technology

We believe marketing is about people and processes. Before recommending new technology, we leverage your existing infrastructure and focus on upgrading processes and deeper integration. That means no added layers. Moreover, we want you to own your tech assets and licences.

Services

Marketing data management

Digital audiences management

Ad tech support Ongoing omni-channel performance optimization

Reporting automation

Marketing process automation

Insights discovery from audience management tools and campaign performance

SEM / SEO

Strengths

We can help if…

You need to augment internal capabilities.

You need a fresh look on your current digital marketing activities.

You need counter-expertise on your media partner.

You’re sitting on untapped data.

You feel that your current marketing stack isn’t fully leveraged.

You want to launch a comprehensive optimization structure.