Inspirée par les Master Class of Creativity à Cannes, où notre équipe a remporté le prix Silver deux fois de suite, Bleublancrouge est fière de présenter les Master Class BBR pour une deuxième année.

Cette formation unique offre la chance aux jeunes talents de découvrir le monde des agences et leur donne les outils nécessaires pour performer dans une industrie qui peine parfois à faire une place à la relève.

Présélections —

À la suite d’un processus de sélection, 24 candidats seront invités à travailler sur un mandat pour Ubisoft et à assister à quatre séances de formation données par des leaders de BBR.

Équipes —

Des équipes de six seront constituées (service-conseil, stratégie, production, direction artistique, conception-rédaction, médias).

Campagne —

En appliquant les connaissances acquises, les participants présenteront une campagne devant les masters. Au total, quatre équipes de futures stars s’affronteront, et les personnes qui arriveront à se démarquer courront la chance de remporter un stage ou un contrat chez Bleublancrouge.

Résultats —

L’an dernier, sept participants se sont vus offrir des stages et quatre d’entre eux sont toujours à l’agence à temps plein.

Jeune stratège

Jeune producteur

Jeune planif

Jeune créatif

Jeune coordo